Groupe Gaudreault
Fondation
Transport Scolaire
Réservation et location
May 25, 2016 Inscrivez-vous à notre Omnium de golf au profit de la jeunesse. 22 septembre au Club de Berthier, on vous y attend!https://t.co/6PUb3DVacd

Welcome to the
Groupe Gaudreault website

For over half a century, Groupe Gaudreault has held a passion for passenger transportation. As a specialist in school, public, intercity, paratransit and charter transportation, we operate a fleet of vehicles that combine safety, comfort and reliability.

At Groupe Gaudreault, we listen to our customers and strive to meet their needs with the latest equipment, such as state-of-the-art luxury coaches (56 passengers) and a “Sprinter” vehicle. Fully equipped (air conditioning, leather seats, etc.) and versatile, our Sprinter can accommodate small groups (12 passengers) and is ideal for airport transfers, business meetings and group outings in the utmost comfort.

Our transportation services by school bus, city bus, intercity bus, paratransit bus and chartered coaches are available in Lanaudière, Mauricie, Montréal and more generally in Québec, Canada and the United States.

Choose your
mode of transportation!
School Bus | City Bus | Intercity Bus
Charter | Specialized Transit
Reservations and rentals

Joliette area : 450 759-3554
Montréal area : 514 370-2717
Trois-Rivières area : 819 377-1133
Toll-free : 1 888 759-3554

Find us on
Social networks    Facebook  Twitter
Tourisme lanaudiere Fédération des Transporteurs
© 2014-2016 Groupe Gaudreault. All rights reserved. Design: Kiwigraphik Creation: Nexion

Groupe Gaudreault
Fondation
Transport Scolaire
Réservation et location
le 25 mai 2016 Inscrivez-vous à notre Omnium de golf au profit de la jeunesse. 22 septembre au Club de Berthier, on vous y attend!https://t.co/6PUb3DVacd
AD_01
Pub_02_Modif_3-fev2016

Bienvenue sur le site Internet
du Groupe Gaudreault

Depuis plus d’un demi-siècle, le Groupe Gaudreault a la passion de vous transporter. Spécialiste en transport scolaire, urbain, interurbain, adapté et nolisé, nous proposons une flotte de véhicules qui allie sécurité, confort et fiabilité.

À l’écoute des besoins de notre clientèle et à l’affût des nouveautés du marché, le Groupe s’est muni d’autocars de luxe (56 passagers) à la fine pointe de la technologie ainsi que d’un véhicule de type « Sprinter ». Entièrement équipé ( air climatisé, banquettes de cuir, etc.) et versatile, notre sprinter convient aux petits groupes (12 passagers) et s’avère idéal pour les transferts aéroportuaires, pour la tenue de réunion d’affaires ou tout simplement pour une sortie entre amis dans le plus grand des conforts.

Nos services de transport par autobus scolaires, urbains, interurbains, adaptés ou par autocars nolisés desservent les régions de Lanaudière, de la Mauricie, de Montréal et de façon plus générale le Québec, le Canada et les États-Unis.

Choisissez votre
mode de transport!
Scolaire | Urbain | Interurbain | Nolisé | Adapté
Réservation et location

Joliette et les environs : 450 759-3554
Montréal et les environs : 514 370-2717
Trois-Rivières et les environs : 819 377-1133
Sans frais : 1 888 759-3554

Retrouvez-nous sur
Les réseaux sociaux    Facebook  Twitter
Tourisme lanaudiere Fédération des Transporteurs
© 2014-2016 Groupe Gaudreault. Tous droits réservés. Conception: Kiwigraphik Programmation: Nexion